La série Those Who Dared : parole à l'audace des EVEsien.nes !

bargeo Egalité professionnelle

 

« Oser être soi… Pour pouvoir agir! » Tel est le leitmotiv du Programme EVE qui, depuis 2010, a déjà formé plus de 2500 « change makers ».

L’ambition de ce Programme unique en son genre est de forger des individus plus forts et plus inspirés, en capacité de porter le changement dans leur entreprise… En incarnant des modèles de leadership équilibré, en phase avec les attentes d’ouverture, de partage et d’innovation qui s’expriment aujourd’hui dans nos sociétés.

 

EVE, c’est une invitation à « oser« . Oser s’assumer et s’affirmer. Oser regarder les choses différemment et envisager de nouvelles façons d’agir. Oser l’ambition de changer et repenser les relations pour créer de nouvelles opportunités de coopérer.

 

Celles et ceux qui ont expérimenté EVE en reviennent enchanté.es. Et peut-être à jamais transformé.es par l’esprit d’audace que le séminaire leur a insufflé.

 

Cet esprit, les EVEsien.nes le mettent en action dans leur quotidien de femme ou d’homme et de manager. Cette année, les équipes du blog EVE, pilotées par Valérie Amalou, vont, caméra à l’épaule, à la rencontre de ces participant.es des différentes éditions des séminaires EVE International et EVE Asie pour recueillir leur témoignage. Quels souvenirs EVE leur a laissé? Qu’est-ce qui a changé pour eux après EVE? De quelle façons ont-elles et ils partagé les enseignements du séminaire avec leur entourage? Quelles actions ont-elles et ils engagé pour faire avancer la mixité et le partage des responsabilités?

 

Retrouvez tous ces témoignages inspirants en suivant la série « Those Who Dared ». Trois épisodes sont déjà en ligne : Alessandra Magione, GM of Essie (EVE International 2011), Julie Caredda, Partner Data & Analytics at KPMG Consulting France (EVE International 2010) et Veranita Yosephine, Sales Director at Danone Waters Indonesia (EVE Asie-Pacifique 2015).  

 

A suivre…

 

 

 

La rédaction du blog EVE. 

ET AUSSI…