Les « Rendez-vous d’EVE » : infuser chez les Danoners l’esprit du leadership équilibré

Eve, Le Blog Actualité, Dernières contributions, Développement personnel, Egalité professionnelle, Leadership

La communauté EVE, c’est plus de 4500 personnes qui ont eu la chance de participer aux séminaires EVE depuis la création du Programme en 2010 et ses extensions dans la zone Asie-Pacifique à partir de 2013 et en Afrique depuis 2017. Mais ça va bien au-delà : c’est aussi les dizaines de milliers de personnes qui suivent chaque mois l’actualité de la mixité et du leadership équilibré sur notre webmagazine. Et c’est encore toutes les personnes qui bénéficient indirectement des apports des séminaires au travers de la transmission par les EVEsien·ne·s de tout ce qu’elles et ils apprennent au cours de cette expérience.

Danone a voulu aller encore plus loin : sous l’impulsion d’Anne Thevenet-Abitbol et de Valérie Angliviel de la Beaumelle-Amalou, l’entreprise à l’origine du Programme EVE lance « les rendez-vous d’EVE ». Il s’agit d’une formation interne à Danone qui vise à former les salariées françaises du groupe au rythme de 6 sessions dédiées au leadership féminin. Les formations, assurées par des speakers d’EVE et des personnalités qualifiées en développement personnel proposent chaque fois une conférence et un atelier interactif. Le pilote de ce dispositif se tient à Saint-Ouen, avec retransmission en direct dans d’autres sièges et dans certaines usines françaises de Danone.

 

La première session des « rendez-vous d’EVE » s’est tenue le 5 février 2019, avec pour speaker principale Myriam Cohen-Welgrym, intervenante à EVE et autrice de « Et tu oseras sortir du cadre ». Près de 200 personnes ont répondu présentes et sont sorties enthousiastes de ce moment d’inspiration et de partage.

ET AUSSI…

Comments 1

  1. Bonjour,
    est-ce que vous avez des évenements à Marseille ?
    Merci

Comments are closed.