Toute la semaine du 8 mars, KPMG se mobilise pour l’égalité femmes/hommes

Eve, Le Blog Dernières contributions, Egalité professionnelle 0 Comments

La première semaine de mars, placée sous le signe de l’égalité femmes/hommes à l’approche de la Journée internationale des droits des femmes, a démarré le 4 mars 2019 par l’annonce de la signature du partenariat de KPMG France avec ONU Femmes dans le cadre du Programme HeForShe.

Le 5 mars, tou·te·s les collaborateurs & collaboratrices de l’entreprise découvrent sur l’intranet le portrait des 8 nouvelles associées, nommées en 2018.

Le 6, le ComEx signe une newsletter adressée à tout l’effectif pour promouvoir les valeurs de l’inclusion et de la diversité.

Le 7 mars, KPMG dévoile les résultats du 3è baromètre StartHer sur l’entrepreneuriat tech au féminin.

Et le 8 mars, c’est une grande journée inspirationnelle qui attend les équipes de KPMG : découverte des courts métrages « Elles ont toutes une histoire » réalisés par Marie Drucker pour France Télévisions, conférence avec la Rabbin et autrice Delphine Horvilleur, témoignages vidéos d’ambassadeurs et ambassadrices de l’inclusion à travers le monde, annonce du renouvellement du partenariat avec la Chaire RSE d’Audencia et pour finir, hommage à Margaret Hamilton, l’informaticienne de la NASA qui a participé à la mission Apollo 11, laquelle a vu l’humain poser le pied sur la lune il y a 50 ans.

ET AUSSI…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *