Annie McKee

Fondatrice de l’Institut de Leadership Teleos, coach de dirigeants, et auteur, Annie McKee conseille et accompagne les dirigeants du monde entier. Experte sur le sujet de l’intelligence émotionnelledu leadership, la culture organisationnelle et le changement, elle se consacre au développement des leaders et des sociétés de classe mondiale afin qu’ils aient encore plus de succès.
Actuellement , Annie McKee écrit deux livres : l’un qui va révolutionner l’enseignement de la gestion des soins de santé et l’autre qui aidera les gens et les dirigeants à survivre et à s’épanouir au milieu des opportunités et des pièges complexes dans les organisations mondiales.
Grâce à ses discours d’engagement et à ces séminaires interactifs, Annie McKee démontre que « les meilleurs dirigeants doivent créer de la résonance – un réservoir de positivité qui inspire la passion et qui motive les gens à performer le mieux possible ».
Grâce à sa collaboration avec son équipe de Teleos, les enseignements de McKee ont atteint plus de 20.000 dirigeants dans 40 pays aux entrerprises Fortune/FTSE 100, ainsi qu’aux institutions sans but lucratif et aux centres de santé et d’éducation. Nommée par Business Week comme « The high priestess of executive coaching » McKee travaille en étroite collaboration avec les dirigeants dans les entreprises internationales telles que SAP, UniCreditGroup, Creative Commons, Viacom, ThomsonReuters, HSBC et Merrill Lynch. Elle est professeur adjointe à l’Université de Pennsylvanie ; elle est également une bloggeuse reconnue du Huffington Post.

ET AUSSI…