Ariane Gorin

Ariane Gorin dirige la Division Office de Microsoft France, où elle est responsable de près de $1 milliard de revenu avec un portefeuille de solutions de productivité, de communication et decollaboration. Dans ce rôle Ariane a lancé l’offre « cloud » Office 365, avec un accent particulier sur le marché des PME. Depuis 2003 Microsoft, Ariane a exercé chez Microsoft des responsabilités stratégiques au niveau du siège EMEA ainsi que des responsabilités ventes et marketing au sein de la filiale française. Ariane est passionnée par l’impact des technologies de communications sur la vie quotidienne et le fonctionnement des entreprises.

Avant de rejoindre Microsoft en 2003, Ariane a travaillé pour le Boston Consulting Group, à San Francisco et à Paris. Au BCG, Ariane a conseillé des clients dans la technologie, les services financiers et les secteurs de la vente au détail.

Ariane a reçu un MBA de la Kellogg Graduate School of Management en 2000 et est diplômée en économie de l’Université de Californie à Berkeley. En 2001 Ariane a déménagé à Paris, où elle habite avec son conjoint et leurs deux fils.

ET AUSSI…