Nathalie Ville

Nathalie Ville intervient en tant que Coach de dirigeant et de comité de direction depuis 2005. Elle collabore avec Fedex Europe, L’Oréal France, Pepsico France, Canal CE, Audemars Piguet, le Club Méditerranée… Elle anime depuis plus de 2 ans le programme des cadres dirigeants de l’Université de la Caisse des Dépôts et des Consignations sur la thématique « Leadership et Créativité ».

Forte de son expérience en tant que sportive de haut niveau (8 années en
compétitions internationales en ski alpin) et de cadre dirigeant en agence conseil en communication, Nathalie Ville exerce son expertise dans la mise en place des enjeux liés à la motivation, à la gestion des émotions, au système de valeurs et à l’éthique. L’accompagnement d’une nouvelle vision et culture d’entreprise, la relation entre les individus au sein de systèmes complexes, l’implémentation de stratégies gagnantes, la transition de carrière sont ses principaux sujets de travail au sein d’un environnement en constante évolution : le monde du sport et de l’entreprise.

Elle est également :
– Membre du jury HEC Paris cesa II coaching d’expertise
– Major de promotion HEC Paris Cesa II Coaching d’Expertise
– Maître Praticien en programmation-neuro-linguistique et hypnose hericksonnienne

Nathalie a participé à l’écriture du livre de Sandra Le Grand « Entreprendre : un peu, beaucoup, passionnément » en ponctuant chaque chapitre d’une thématique clef enrichie d’un apport théorique sur la « méthode sandra » donnant ainsi au lecteur une méthode claire et efficace d’auto-coaching.

ET AUSSI…