Sandra Le Grand

Sandra Le Grand est la fondatrice et PDG de Canalce (Premier Prestataire Français de services auprès des Comités d’Entreprise et de leurs salariés).

Après 11 ans passés chez Coca Cola,Sandra Le Grand, manager confirmé de 34 ans, se lance en juillet 2000 dans un projet novateur et ambitieux en créant « www.canalce.com » le premier site dédié aux Comités d’Entreprise.

Aujourd’hui, la société Canalce compte un portefeuille de 5 000 CE et collectivités abonnés représentant 1,5 M salariés, soit 4 M de bénéficiaires et générant 60 MEUR de Volume d’affaires avec une équipe de 180 personnes.

Sandra soutient la création d’entreprise : Vice-présidente de CroissancePlus, présidente du Club des Ambassadeurs des JDE, réseau Entreprendre, APCE, jury HEC Entrepreneurs etc…
Auteur du livre : « ENTREPRENDRE : un peu, beaucoup, passionnément » Editions TELEMAQUE Ce livre est un témoignage vivant et passionnant d’une femme chef d’Entreprise qui donne les clés, le mode d’emploi de la création d’Entreprise mêlée à la vie familiale.

Sandra Le Grand a la passion de son Entreprise mais plus largement de l’Entrepreneuriat, elle souhaite encourager celles (ou ceux) qui se lancent ou qui n’osent pas encore, dans l’incroyable aventure !

ET AUSSI…