EVE 2012, une nouvelle génération d’alumni

Eve, Le Blog Dernières contributions, Egalité professionnelle


Le troisième séminaire du Programme EVE s’est tenu à Evian du 4 au 6 décembre 2012.


Pendant 3 jours, 300 femmes et hommes venu-es du monde entier ont partagé l’expérience EVE. De plénières en ateliers, ils ont pu accéder en exclusivité à des formations de très haut niveau sur le leadership en entreprise.

Chefs d’entreprises, directeurs et directrices généraux, jeunes talents, ressources humaines, marketeurs, chercheurs ont participé à cette aventure unique. La qualité des intervenant-es, experts, coachs, femmes et hommes au parcours exceptionnel ont donné à ce séminaire une envergure encore croissante. L’ambiance chaleureuse a fait de ces trois jours une expérience inoubliable pour celles et ceux qui ont eu la chance d’être à Evian en ce début de mois de décembre.

EVE, c’est de l’inspiration et de la respiration. De l’inspiration pour imaginer d’autres manières de voir, d’autres manières de faire, d’autres options de management, d’autres solutions pour bâtir une entreprise plus ouverte et plus performante avec des individus plus divers et plus forts. De la respiration pour donner du sens à l’action, pour prendre le temps de l’intelligence collective, pour chercher en soi les clés d’un mieux-être ensemble au travail.

EVE, c’est aussi des retrouvailles et des rencontres. C’est des femmes et des hommes venu-es échanger sur leur expérience et apprendre des autres.

Avec les 200 participant-es d’EVE 2010 et les 280 participant-es d’EVE 2011, la « promo » d’EVE 2012 porte à 800 le nombre d’alumni de ce programme unique de leadership féminin. Ensemble, ils transmettent l’esprit d’EVE autour d’eux, ils oeuvrent quotidiennement, dans leur organisation, à changer la donne. Ils travaillent à une diversité profitable à tous, à une mixité révélatrice de talents, à une égalité professionnelle génératrice d’énergie et de créativité.

 

 

Suivez toute l’année l’actualité des entreprises partenaires et des initiatives en faveur du leadership féminin sur le blog, sur le fil Twitter et sur la page Facebook du Programme EVE.