EVE 2011
Le Programme EVE s’est déroulé avec un grand succès pour la deuxième année consécutive à Evian du 6 au 9 décembre 2011.
La réussite du Programme EVE repose en grande partie sur le talent, la passion et le dynamisme de ses intervenants, ainsi que sur la qualité des échanges entre les participants et la beauté des lieux.
Ces ingrédients ont contribué à bâtir un séminaire qui a obtenu une note globale de satisfaction de 9/10, en réaffirmant les avancées sur le thème du leadership au féminin dans l’organisation.
De plus en plus d’entreprises se joignent à ce Programme. Cette année nous avons accueilli des participants de Danone, Crédit Agricole, KPMG, L’Oréal, SNCF, Schneider Electric, Accor, Alstom, Groupe Orange, PSA Peugeot Citroën, Bredin Prat, McDonalds, Google, Sanofi Pasteur, EDF, Groupe Bel, Carrefour, et Colam Entreprendre.
Leurs avis nous confirment le résultat :
« …Nous avons toutes été bluffées par la qualité des intervenants et la richesse des échanges avec les autres participants. EVE a été un moment fort et intense pour nous centrer et comprendre bon nombre de petites choses qui mises bout à bout vont nous aider à avancer dans nos réflexions et notre travail ».
« Bravo à vous pour le succès de cette rencontre de très grande qualité ! Exceptionnel, inoubliable ! »
« Je tenais à vous remercier et à vous féliciter pour ce magnifique programme EVE! Merci, car c'est grâce à vous que j'ai pu passer 3 jours intenses de découvertes (les frontières de ce leadership au féminin sont immenses et j'ai encore tant appris!), d'émotions, d'échanges authentiques avec les participants et de fun bien sûr! »
« Des intervenants de choix, des sujets passionnants, un climat d’ouverture, de bienveillance et de confiance ont permis des échanges riches et des clefs pour OSER ! »
« C'était un grand plaisir de prendre part à ce programme avec des femmes et des hommes qui sont une source d'inspiration infinie ».
« Je reviens particulièrement en forme et plus détendue qu'à mon départ car plus consciente des aspects positifs de ma vie professionnelle et personnelle ».
« Ces quelques jours donnent des clés, des pistes de réflexion pour appréhender les problématiques de leadership, évolution professionnelle et gestion du temps sous un nouvel angle ».




