L’Académie du Féminin : une toute nouvelle plateforme de « women change makers »

Eve, Le Blog Développement personnel

 

Catherine Oberlé

Catherine Oberlé, gestalt-thérapeute, coach et conférencière dans le domaine du développement personnel et de l’épanouissement professionnel, lance ce 11 décembre 2017, L’Académie du féminin.

Ouverte aux particulier·es (femmes et hommes) qui ont envie d’incarner le changement et aux entreprises sensibles à la place des femmes dans notre société, l’Académie du Féminin est à la fois un réseau de femmes actives et une plateforme d’expert·es impliqué·es dans l’évolution des femmes et prêt·es à mettre leurs compétences au service de cette évolution.

En rassemblant les femmes et les hommes autour de valeurs communes, Catherine Oberlé souhaite que chacun·e puisse trouver en l’Académie du Féminin des idées, des clés, des outils et des moyens pour faire bouger les lignes et prendre leur place afin d’impacter le monde avec plaisir et authenticité.

« J’avais envie de créer une œuvre collective, de regrouper des expert·es autour de moi afin de proposer aux femmes le meilleur du développement personnel et professionnel, afin qu’elles disposent de toutes les chances pour se réapproprier leur puissance et prendre leur place dans le monde d’aujourd’hui. » déclare la Fondatrice de l’Académie au Féminin.

 

La soirée de lancement de l’Académie du Féminin aura lieu le lundi 11 décembre 2017 à Paris en présence de nombreux·euses expert·es ainsi que de la marraine de l’Académie : Christine Lewicki auteur des best-seller J’arrête de râler et Wake up.

 

S’inscrire au lancement de l’Académie du féminin.