KPMG au Forum Be The Future 2019

eveprogramme Dernières contributions, Leadership

Partenaire depuis 2010 du Prix Trajectoire HEC au féminin, KPMG a participé à l’édition 2019 du Forum Be The Future sur le thème « Power for Good », organisée par HEC au Féminin, le 19 novembre à Paris. Pour cet événement, HEC a proposé trois ateliers de partage d’expérience, de bonnes pratiques et de réflexion autour du thème « Power for good ». Cécile Decourtray, Associée People & Change chez KPMG, a co-animé l’atelier sur le pouvoir de l’engagement individuel en mettant en lumière le programme d’intrapreneuriat de KPMG.

Ce programme propose à tou·te·s les salarié·e·s de l’entreprise, quels que soient leur poste ou leur expérience dans l’organisation, un moyen contribuer avec des idées innovantes. Et suite aux idées proposées, de les accompagner dans leurs projets d’intrapreneuriat. Cela passe par le fait de « donner des moyens, un lieu physique et aussi du temps aux collaborateurs désirant développer une start-up. »

Un an après le lancement de cette initiative au sein de KPMG, il existe déjà 14 projets qui rassemblent à peu près 50 intrapreneurs.

Pour cette édition du Prix Trajectoire, Florian Grill, Président de la Ligue Ile-de-France de Rugby, a remporté le Prix du Promoteur de la Mixité ; dans la catégorie Prix du Projet, Clémentine Piazza, Fondatrice de l’entreprise InMemori, est sortie gagnante ; enfin, le Prix du Leadership a été attribué à Delphine Inesta, Directrice Générale à Arcole Industries. KPMG est fier de soutenir depuis plusieurs années cet événement en hommage aux femmes de l’entrepreneuriat.

ET AUSSI…