Et un trophée de plus pour le documentaire SNCF au Féminin !

Eve, Le Blog Dernières contributions, Leadership

Après un Green Award d’or au Festival international des productions audiovisuelles pour le développement durable et les eco-innovations en 2017 et un Top/Com décerné au printemps dernier, le documentaire SNCF au Féminin (diffusé lors de l’After EVE 2018) réalisé par Stephan Moszkowicz vient de remporter Prix coup de cœur du jury aux Trophées Com-Ent !

Une cérémonie riche en émotions en en symboles car c’est au Cirque d’Hiver, là-même où le réseau SNCF s’est lancé en janvier 2012 que l’événement de remise des prix Com-Ent se tenait. Déjà à l’époque, la salle était comble de collaboratrices et collaborateurs du Groupe prêt·e·s à s’engager pour la mixité et l’empowerment des femmes.

Et que de chemin parcouru depuis : des centaines d’ateliers e d’événements partout en régions, des dizaines de propositions émises par les groupes Experts, 5 vagues de mentorat (et bientôt le lancement d’une 6è), la mise en place du premier programme d’intrapreneuriat de toute l’histoire de SNCF… Et bien sûr, ce fameux documentaire qui a déjà fait l’objet de plus de 60 projections-débats dans les ambassades du réseau mais aussi dans des réseaux d’autres grandes entreprises !

ET AUSSI…